Assemblées générales et conseils d’administation

Assemblée générale 2018

 

 

 Assemblée générale 2017

Conseil d’administration du 23 février 2016

Au cours de  ce conseil ont été élus les nouveaux présidents

—————————————————————————————————–

Assemblée générale du 6 février 2016

——————————————————————————————————-

Assemblée générale du 7 février 2015

Compte rendu A.G.2015

L’Assemblée Générale de l’Amicale Européenne de la Xaintrie s’est tenue ce samedi 7 février 2015 à 18 heures salle des associations de Saint-Privat.

Une trentaine d’adhérents étaient présents (quorum à 20) qui ont adopté à l’unanimité le rapport d’activité et le bilan financier présentés par le bureau. Documents joints. Les activités pour l’année 2015 ont été proposées. (« Demandez le programme »).

Jany Dillard entre dans le conseil d’administration. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Le conseil d’administration est toujours constitué de 15 membres: Danielle Barbote, Danielle Castelli, Nicole Chastagnac, Michel Denis, Luce Denis, Nicole Dang, Jany Dillard, Willem de Kant, Michel Mathieu, Danielle Molist, Anne-Marie Morvan, Camille Pillet, Charles Puyraimond, Martine Veaute, Maurice Vierne.

Au cours de cette soirée, le conseil d’administration a reconduit les trois co-présidentes dans leurs fonctions : Nicole Chastagnac, Anne-Marie Morvan et Camille Pillet.

La soirée s’est terminée par un buffet fort apprécié des participants dans une ambiance conviviale.

————————————————————————————————-

 Assemblée générale du 1er février 2014

26 adhérents présents et 12 procurations : le quorum de 22 ( 25% des 88 membres à jour de leur cotisation est largement atteint ).

Le rapport d’activité et le résultat de l’exercice 2013 sont adoptés à l’unanimité. (voir plus loin).

Danielle MOLIST entre dans notre conseil d’administration. Nous l’en remercions.

Les 3 co-présidentes renouvellent leur mandat.

La réunion se termine par un buffet copieux et fort sympathique.

 

 

 

 

—————————————–

Conseil d’administration du 23 janvier 2014

Ordre du jour : financement du voyage des 16,17,18 mai 2014.                                        Présents : 8 membres sur 14.                                                                                                    Il est décidé à l’unanimité la prise en charge de 150 € par adhérent, à jour des cotisations 2013 et 2014.

——————————————————————————————–

Conseil d’administration du 25 novembre 2013

Propositions d’activités pour 2014. Voir la  » petite feuille » de Janvier .

———————————————————————————————-

Conseil d’administration du 1er juillet 2013

Ordre du jour : préparation de la brocante. 14 membres présents sur 15.

———————————————————————————————-

Assemblée générale du 2 février 2013   

Compte-rendu de l’Assemblée générale du 2 février 2013

Nous étions une petite quarantaine réunie en cette chandeleur pour notre A.G., dont 6 nouveaux adhérents auxquels nous souhaitons la bienvenue dans notre association.

Après lecture et projection du rapport d’activité 2012 et du bilan financier     ( désormais géré à l’année civile) et  approuvés à l’unanimité, nous détaillons le programme des manifestations prévues en 2013. Ce programme riche et varié privilégie le partenariat avec d’autres associations comme l’APAX et l’AFOXA, entre autres.

Monsieur Pillet, que nous remercions, quitte notre conseil d’administration de 15 membres et est remplacé par Nicole Dang. Les 3 co-présidentes sont prêtes à assurer un nouveau mandat d’une année. En conclusion, Michel Bari les remercie solennellement pour le travail accompli.

Nous terminons cette soirée amicale par un buffet campagnard suivi de délicieuses crèpes et tous les participants s’accordent à vanter l’ambiance chaleureuse  de cette réunion.

Rapport d’activités 2012

————————————————————————————————- 

Conseil d’administration de l’AEX du 30 novembre 2012

Etaient présents :  Danielle Castelli, Nicole Chastagnac, Pierre Clavel, Michel Denis, Luce Denis, Willem de Kant, Anne-Marie Morvan, Camille Pillet, Charles Puyraimond,  Martine Veaute.

Excusée : Elysée, aux Pays-Bas.

Après une brève présentation des 2 activités du mois de décembre, nous établissons le calendrier pour le 1er semestre 2013. Il paraîtra courant décembre après validation par les associations partenaires des projets.

Désormais les comptes de l’AEX suivront l’année civile, nous ferons l’Assemblée générale début février.

Notre trésorerie nous permet l’achat d’un écran, plus grand et plus léger que celui que Jacqueline prête pour les veillées : prix maximum 300 €.

Nous devenons adhérents de l’association « Peuple et Culture ».

Le grand projet de l’AEX : un voyage de 3 jours dans une capitale européenne, sûrement Amsterdam, Maria et Nicolas se proposent comme guides. Peut être un jumelage avec une association néerlandaise.

La réunion se termine par un apéro et la dégustation des mets préparés par Nicole.

————————————————————————————————-

Conseil d’administration de l’AEX du 31 mars 2012 :

Danielle Barbote, Danielle Castelli, Nicole Chastagnac, Pierre Clavel, Michel Denis, Luce Denis, Willem de Kant, Michel Mathieu, Anne-Marie Morvan, Camille Pillet, Serge Pillet, Charles Puyraimond, Elysée Stroetinga, Martine Veaute, Maurice Vierne. .

Etaient présents: 

Charles Puyraimond, Nicole Chastagnac, Pierre Clavel, Luce Denis, Michel Denis, Willem de Kant,

Michel Mathieu, Anne-Marie Morvan, Camille Pillet, Maurice Vierne, Martine Veaute

Etaient représentés : 

Danielle Barbotte, Danielle Castelli

 Compte rendu 

Les 13 membres (sur 15) présents ou représentés ont élu à l’unanimité les 3 co-présidentes constituant le nouveau bureau de l’AEX :

Nicole Chastagnac, Anne-Marie Morvan, Camille Pillet

Une réflexion au sujet de « Assemblées générales et conseils d’administation »

  1. Ping : 2013 : Les activités réalisées | AEX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>